Nos opportunités

Vous êtes acheteur

L’acte d’achat exige une longue patience.

L’expérience nous montre qu’il est malheureusement rare de trouver, dans les offres proposées par les professionnels, la société correspondant à la cible idéale. Elle nous montre aussi que le chef d’entreprise de la cible idéale n’est souvent pas encore « mur » pour vendre.

C’est, dans la résolution de ce genre de problèmes que COLEUS s’est spécialisé.

COLEUS fait, pour vous, aussi longtemps qu’il le faudra, le siège du chef d’entreprise et, un jour ou l’autre, arrive à ses fins. C’est parfois long. Mais nous sommes très patients…Nous avons traité, avant l’été, une affaire au bout de cinq ans…

Vous signerez, avec COLEUS, un mandat d’achat. Vous ne lui verserez des honoraires qu’en cas de réussite*

COLEUS a un certain nombre de missions de ce type. Les sociétés en recherche préfèrent souvent recourir à un tiers afin de ne pas être trop visibles sur le marché. Nous ne donnons votre nom au vendeur qu’avec votre accord.

Vous êtes vendeur

Nous intervenons dans la plupart des secteurs sauf la haute technologie (dont l’évolution extrêmement rapide nous a joué des tours…).

Nous continuons a rechercher des sociétés dans le domaine de la traduction, en France et à l’étranger, secteur pour lequel nous avons déjà réalisé une dizaine d’opérations.

Nous recherchons aussi, en Ile de France, des affaires d’isolation, couverture, bardage, employant de 20 à 50 personnes.

Nous cherchons également des sociétés spécialisées dans les compléments naturels.

                                             Dernière mise à jour : le 15 septembre 2015

*COLEUS ne facture pas de frais fixes, seulement des frais de dossier très raisonnables.